SUD-Rail Normandie -
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
    Imprimer la page...
Vous êtes ici :   Accueil »

Nouvelles

Les ASCT passent à l’action - le 21/11/2011 » 18:27 par Marc

Les ASCT passent à l’action:
Préavis de grève national SUD-Rail !


 

La multiplication des agressions et la violence de celles-ci, le nombre de dépôts de sacs depuis le début de l’année dans les ECT, le dépôt de sac national suite à l’agression dramatique d’un ASCT strasbourgeois devraient conduire la direction à prendre des mesures. Or ni dans le cadre du dépôt de sac national, ni lors de la réunion sureté du 10 octobre, la direction a répondu aux attentes des ASCT.
 
Depuis  1  mois,  chaque  semaine,  les  agressions  graves  s’accumulent.  Il  est  temps  que la  direction  entende les revendications concernant notamment l’équipement des trains.
La fédération SUD-Rail avait proposé aux autres fédérations d’agir unitairement. Devant leur refus, SUD-Rail a décidé de prendre ses responsabilités une fois de plus en mettant son outil syndical à disposition des cheminots qui veulent lutter pour leurs conditions de travail.

Un préavis de grève national Trains a été déposé du 20 novembre 10h00 au 6 décembre 08h00 couvrant  toutes  les  périodes des dimanches 10h00 aux mardis 08h00,  préavis portant sur la sûreté, l’équipement des trains, l’EAS, l’emploi.

pdf.gifLire/Télécharger le tract