SUD-Rail Normandie - Toutes les nouvelles
  
Vous êtes ici :   Accueil » Toutes les nouvelles
Espace Membres

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


    visiteurs
    visiteurs en ligne

  Nombre de membres 136 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Libre service
Les sections
Toutes les nouvelles

sudSNCF_anim.gifSotteville, les TA en grève - le 12/06/2007 22h30
Sotteville: les TA en grève
Les TA de sotteville sont en grève reconductible depuis dimanche 10 juin au soir sur les roulements, la rémunération, les formations, le respect du RH077...[lire le préavis]

eekMardi, 2ème jour de grève: 100% de grévistes !!
eekMercredi, 3ème jour de grève: l'AG de 10h00 des TA reconduit le mouvement.Une AG de TB s'est tenue à 14h00 et a voté le soutien aux TA. Devant le refus de négociationsmad, un appel à la grève chez les TB est lancé en solidarité avec les TA. Une délégation sera reçue demain (mercredi) à la région.
eek Jeudi, 4ème jour de grève: 90% de grévistes chez les TA, 60% chez les TB. L'AG commune a reconduit le mouvement. Une délégation a été reçue par le directeur de région qui l'a écoutée mais n'a rien avancé. Le Directeur qui sortait d'un entretien téléphonique avec pepy, annonce que Marembeau fera une déclaration lundi concernant le frêt (filialisation?biggrin) Prochaine AG: demain vendredi 10h00
eekVendredi, 5ème jour de grève: 82% de grévistes chez les TA, en baisse chez les TB (certainement du à l'effet week end puisque les jours de repos sont décomptés en grève si l'agent n'a pas signalé sa reprise préalablement). L'AG commune a reconduit le mouvement.
Prochaine AG : lundi 10h00
eek Mardi, 9ème jour de grève: Fin du conflit à 19h00
[lire le relevé de décisions de fin de conflit](membres inscrits seulement)


L' ECT de Rouen avait déposé un préavis de grève UNITAIRE reconductible à compter du 21 juin, principalement les roulements. Ce préavis a été levé à l'issue de la rencontre du 15 juin avec la direction.
rolleyesça aurait pu péter!!!rolleyes


Nous venons de passer les 20 000 visites, merci pour votre fidélité.